¤Nagarithe¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum da la famille ¤Nagarithe¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de link38480

Aller en bas 
AuteurMessage
link38480




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2011

candidature de link38480 Empty
MessageSujet: candidature de link38480   candidature de link38480 EmptyMer 24 Aoû - 11:05

Ma joli candidature

Pseudo IG:link38480

Classe du personnage et lvl combat/métier:je suis la classe mal aimée, un pauvre archer solitaire, lvl 80 et de combat et de métier ='(

Votre stuff (rareté et amélioration):
arc de siége R5+5 kriss R1+3 dague ondulé R4+4 et un pas léger R4+4

Vos SP ainsi que leurs améliorations: sp1 lvl 24 (je l'aime pas, mais je vais en acheter une +7, sp2+10 lvl 61, sp3 53+10, sp4 96+7)

Avez vous commencé vos crafts (78, 79, 85)?j'ai commencé l'arc 85 me mank que les quatriéme, j'ai pour projet soit de faire ou de craft le 78, le 79 archer est pour moi useless, je prefere mon arc de siége qui critique énormement.

% de toutes vos résistances Botte/Gant ( sans SP ):
eau: 36/42 => 82%
feu: 42/42 => 88%
obscure: 30/35 => 79%
lumière: 42/42 => 88%


Quel tufu avez-vous, son lvl ?
j'en ai plein, mais ils sont sur mon second perso CF parti suivante xD
sur ce perso la j'ai un tufu courge lvl 75
Qu'elles sont vos activités IG et ou en êtes-vous de la quête principale (raid, lod, crafts, ts, drop, arène, acte4)?
j'en suis au labo aux second ts, mais je suis poisseux en drop =D et j'aime bien faire mes quêtes par moi même Razz
je vais principalement de l'achat revente, je parle avec les gens surtout la famille x) ou alors ts 73 a gogo xD

Enfait, principalement du pve =P

Quelles sont vos anciennes familles, pourquoi les avoir quittées et pourquoi vouloir venir chez nous ?
¤Los°Bandidos¤: dissoute je ne sais pas pourquoi dommage, c'était une fafa sympa.

Hmm, pourquoi venir chez vous, car a un moment je voulais postulez chez all-stars, car je trouvais cette amille rtés atrayantes, mais vu que la plupart des membres sont venus chez vous, je me dit que l'ambiance a dut suivre, et que vous êtes surement une fafa active, car je voit de nombraux membres un peu partout Very Happy
Êtes-vous un joueur plutôt solitaire ?

Depuis quand jouez-vous à nostale ? depuis septembre 2008

Votre temps de présence sur le jeu ( tous les jours, soir, weekend, semaine...): assez souvent, suivant mon emploi du temps Smile

Avez-vous d'autres personnages dans ce jeu (autre que vos mules)?
oui, j'ai un escri lvl 85 nos bleu, que j'ai décidé d'arréter pour un petit moment et de reprendre mon archer, j'ai sur celui-ci ma collection de tufu, ety des craft 85, ainsi que le 78, c'est pour vous montrer que je suis pret a faire pareille sur mon archer Smile


Prénom IRL:Audric
Age:17 ans ( c'est long d'être née en fin d'année =()
Profession/Classe:je vais commencer fin septembre un BTS informatique, en alternance donc je connais pas mes horaires, voila pourquoi je ne peux être plus précis sur mes heures de connexion
Passion: l'informatique, les chiens et la natation

Voila içi s'achéve ma présentation, si vous voulez des informations complémentaire n'hésiter pas, ainsi que des screens si vous le souhaitez =D
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de link38480
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Nagarithe¤ :: Demande de recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: