¤Nagarithe¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum da la famille ¤Nagarithe¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutemen

Aller en bas 
AuteurMessage
tigouag
Invité




demande de recrutemen  Empty
MessageSujet: demande de recrutemen    demande de recrutemen  EmptyMer 1 Déc - 2:52

Pseudo IG: tigouag

Classe du personnage et lvl combat/métier: archer 85/80

Votre stuff (rareté et amélioration):
arc élémentaire r6+8
scramer noir r6+8
tunique en or des voleurs du désert r7+7

Vos SP ainsi que leurs améliorations:
sp1 59+5
sp2 60+6
sp3 54+6
sp4 99+10
jaja 21+3
pij/poule 20+0

Avez vous commencé vos crafts (78, 79, 85)?
je les est tous

% de toutes vos résistances Botte/Gant ( sans SP ):
je me permet de modifier car g double resiste et les resit act5
donc feu/lulu
botte 42/42
gant 42/42
et les botte gant act5 sa donne
gant f24/e36/l24/o36
botte f24/e36/l24/o36

Quel tufu avez-vous, son lvl ?
oua la c'est chaud alor
glad 80
courge 33
taureau 45
normale 80
noel 52
malade 40
destructeur 46
samurail 80
marine 43
ps je c je les est tous :-) et tjr des pouper sur moi sa sert

Qu'elles sont vos activités IG et ou en êtes-vous de la quête principale (raid, lod, crafts, ts, drop, arène, acte4)?
alor toute mai quete principale son fait apar sel de l'act5 ke je fai kan je up le lod c bien si y a si y a pas sa me derange pas crafts c'est fait (sauf pour mocuper je fai se de mon escri mai bon) apre act4 j'aime bien mai g du fair que 2 ou 3 raide mai encienne fafa en fesai pas je trouve sa domage .

Quelles sont vos anciennes familles, pourquoi les avoir quittées et pourquoi vouloir venir chez nous ?
j'ai ete lonten cher les deglingue mai je me sui pri la tete avc une joueuse et o lieu ke sa foute la merde j'ai preferer partir de moi meme apre g cree ma fafa mai y a pa asser de mond je donner la tete a mon mage et la je suis cher les night-world mai il on pa l'air motiver a fair des raid act 4 et 5 eten se que je recherche c'est pour sa que je vien poser candidature cher vou (esperen fair bonne impretion :-) )

Êtes-vous un joueur plutôt solitaire ?
la je dirai question piege kan c pour fair mai drop ou quete je sui solitaire apre kan on a besoin de moi et que je sui dispo je file un cou de pouce kan je pe aider sa me fai plesir pour moi les hl serve a sa mai c'est mon poin de vue

Depuis quand jouez-vous à nostale ?
depui for lonten :-) g commencer y a 2 ans avc un mage ke g suprimer apre g areter de jouer penden 6moi a pe pre (mon mage etai nive81)
et g repri debu juin avc un archer ki est niv 85 .

Votre temps de présence sur le jeu ( tous les jours, soir, weekend, semaine...):
la desuite casi tou le temps apr kan g vremen rien a fair sur le jeu ou kan il fo ke parte fair des cource ou voir ma copine (generalemen je serai pa co 2 jour dan la semaine et sa pe changer) sinon je reste co juska des 2h00 du mat et me co vere 14h00 voir pluto.

Avez-vous d'autres personnages dans ce jeu (autre que vos mules)?
j'ai un mage yamato_kira niv 76 et une escri ~~lacus~~ niv 65 ou 64 je c'est pu.

Prénom IRL:cedric
Age:22
Profession/Classe: a la recherche d'un emploi :-(
Passion: j'aime bien les jeux video et fair manger sortir avec des pote kan locosion se presente

p.s
pour finir si je vien postuler cher vous c'est que j'ai reguarder le classemen general sur nostale et vu votre position je supose que vou fait des raid act 4 voir act 5 éten se que je recherche et bien sur une fafa solidaire c'est pour sa que je vien postuler en tous cas si vou aver drotre question n'esiter pa a me chucho ou note ig je repondrai avc joi j'espere avoir fai bonne impretion bon jeu a vous et merci pour le tenps passer a lire ceci .

Revenir en haut Aller en bas
mystyty




Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2010

demande de recrutemen  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen    demande de recrutemen  EmptyJeu 16 Déc - 21:53

pour moi c un gros POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutemen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de bannières et Avatars Partager |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Nagarithe¤ :: Demande de recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: