¤Nagarithe¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum da la famille ¤Nagarithe¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 propositions de nouvelles règles au lod...

Aller en bas 
+3
*ferdj*_
Spiderbow
Sénarack
7 participants
AuteurMessage
Sénarack




Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2010

propositions de nouvelles règles au lod... Empty
MessageSujet: propositions de nouvelles règles au lod...   propositions de nouvelles règles au lod... EmptyJeu 17 Juin - 3:55

1) les tufus normaux sont plus que de rigueur, avec les poupées appropriées, ainsi, les bijoux drop au LOD seront là uniquement pour rembourser le prix des poupées, donc à partager entre les joueur ayant un tufu actif ( vous remarquerez queles tufu qui tank sont plus efficaces que les joueurs...)

2) le but d'une fafa se disant "élite" est de rivaliser avec les grosses famille, style mogs-team pour ne citer qu'eux... donc, d'avoir le plus de monde possible au niveau 85 pour accéder au craft arme level 85, qui est sincèrement incomparable avec n'importe qu'elle autre arme...ainsi, il serait de rigueur, qu'au lod, le mode lulu soit activé pour toute personne en dessous de ce level... les level plus haut mettant une autre sp, non pas pour la xp, même si dans le fond c'est le cas, mais pour libérer de l'xp pour ceux qui sont a la recherche du level 85...les hl ne sont pas là pour devenir encore plus balèzes, mais pour aider leurs confrères a le devenir.
Sachant toutefois que, dès l'acte 5, les nouveaux craft seront armure 88 et arme 90...
Si vous voulez vraiment une confirmation de tout cela, faisons une AEC contre les mogs... ils gagneront 15-0 sans faire aucun effort.. il est bien joli de vouloir xp ses sp secondaires, mais il faut faire les choses dans l'ordre... la sp lulu 99, le level 85, le stuff qui vont avec, après, il sera de rigueur de faire des caprices pour xp les autres sp.

ainsi, nous n'aurions plus de lod lulu et non lulu ... mais mélanger, pour tendre à une chose... tout le monde non lulu et faire 9 chevaliers par corne... tant que ce but n'est pas atteint, on ne pourra considérer notre fafa comme HL.

3)les résistances et le stuff sont le plus important, voir un mec se faire tuer par la corne en un coup est inacceptable...

4)le lod doit avoir un seul objectif, les chevaliers...

5)le terme kikoo lod est à bannir, ok, on y passe la plupart de notre temps, mais osera dire qu'il est devenu 80 ou plus sans aller au lod?

6) cela entrainera certainement des tensions et des inégalités entre les différents niveau, mais tout ceci sera fait dans le but de monté tout le monde au rang de HL, et non pour privilégier ceux qui le sont déja... si vous croyez que ca fait plaisir à un level 85+ de stagner au renés pour xp les autres... ce ne sont pas des babysitteurs...

comme cela le lod devrait tourner nickel tant que les règles sont respectées... et tout le monde deviendra !hl très vite, et pourra xp les sp secondaires à leur guise... tout le monde est passé par là.. ce n'est pas drole tous les jours, mais pour être dans les meilleurs, il faut savoir faire des sacrifices...
Revenir en haut Aller en bas
Sénarack




Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2010

propositions de nouvelles règles au lod... Empty
MessageSujet: ...   propositions de nouvelles règles au lod... EmptyJeu 17 Juin - 4:14

à refaire sans faute, en bon et due forme... =)
Revenir en haut Aller en bas
Spiderbow
Admin
Spiderbow


Messages : 59
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 42
Localisation : Lille

propositions de nouvelles règles au lod... Empty
MessageSujet: Re: propositions de nouvelles règles au lod...   propositions de nouvelles règles au lod... EmptyJeu 17 Juin - 14:27

ca me plait beaucoup mai ne pourrions nous pas garder un lod non lulu qd meme
pour assouvir leur soif des sp non lulu?
Revenir en haut Aller en bas
https://fafa-nagarithe.forumactif.org
*ferdj*_

*ferdj*_


Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 40
Localisation : in my heart

propositions de nouvelles règles au lod... Empty
MessageSujet: Re: propositions de nouvelles règles au lod...   propositions de nouvelles règles au lod... EmptyJeu 17 Juin - 14:32

Je suis totalement littéralement royalement open et d'accrod avec Séna (et pas parce que c'est mon nange, car si j'étais contre, je le dirai aussi)

Mais comme dit chef, un tit lod non lulu par soir me gènerait pas perso^^ avoir la sp2 lvl 84 et sp3 lvl 22 ça me fout un peu les boules lol!



bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Sénarack




Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2010

propositions de nouvelles règles au lod... Empty
MessageSujet: ...   propositions de nouvelles règles au lod... EmptyVen 18 Juin - 1:11

bien sur que oui, comme je l'ai dis, c'est pour tendre a faire non lulu et chevaliers à chaque corne... et petit à petit comme cela, on y viendra assez rapidement =).
Car débarqué cheche avec un sp non lulu qui n'a pas été un peu préalablement xp, c'est aps évident =)
Revenir en haut Aller en bas
zouly

zouly


Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36
Localisation : Chez Moi =) Hihihihihihi

propositions de nouvelles règles au lod... Empty
MessageSujet: Re: propositions de nouvelles règles au lod...   propositions de nouvelles règles au lod... EmptyVen 18 Juin - 20:46

Je suis d'accord avec tout sa , que dire de plus ...


bizou-nippon bizou-nippon
Revenir en haut Aller en bas
¤Mido¤

¤Mido¤


Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Japon =D

propositions de nouvelles règles au lod... Empty
MessageSujet: Re: propositions de nouvelles règles au lod...   propositions de nouvelles règles au lod... EmptySam 19 Juin - 13:08

Je suis d'accord aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fan-de-rock-blink-182.skyrock.com/
jadoune

jadoune


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Devant mon ordi

propositions de nouvelles règles au lod... Empty
MessageSujet: Re: propositions de nouvelles règles au lod...   propositions de nouvelles règles au lod... EmptySam 19 Juin - 13:25

Jadoune : " Je suis d'accore ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sénarack




Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2010

propositions de nouvelles règles au lod... Empty
MessageSujet: =)   propositions de nouvelles règles au lod... EmptySam 19 Juin - 17:12

et bien adoptons ceci au plus vite, il serait bon d'y mettre en place petit à petit au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
NosWhite

NosWhite


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2010

propositions de nouvelles règles au lod... Empty
MessageSujet: Re: propositions de nouvelles règles au lod...   propositions de nouvelles règles au lod... EmptySam 19 Juin - 20:50

Jsuis D'Accords Aussi Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propositions de nouvelles règles au lod... Empty
MessageSujet: Re: propositions de nouvelles règles au lod...   propositions de nouvelles règles au lod... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propositions de nouvelles règles au lod...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonnes propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Nagarithe¤ :: Discussions générales :: flood-
Sauter vers: