¤Nagarithe¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum da la famille ¤Nagarithe¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature olivedu77

Aller en bas 
AuteurMessage
olivedu7
Invité




Candidature olivedu77 Empty
MessageSujet: Candidature olivedu77   Candidature olivedu77 EmptyMar 24 Aoû - 14:14

Pseudo IG: olivedu77

Classe du personnage et lvl combat/métier: Je suis mage lvl 84 et 80 de métier.

Votre stuff (rareté et amélioration): craft 79 ( Fair'losue) r4+6

Vos SP ainsi que leurs améliorations: Ma sp1 est lvl 24+5, sp2 lvl 99+9, sp3 lvl 56+7 et ma sp4 est lvl 61+9.

Avez vous commencé vos crafts (78, 79, 85)? Oui j'ai commencé mon craft 85 j'en suis presque à la fin.

% de toutes vos résistances Botte/Gant ( sans SP ): résiste obscure 105%, chaussure d'ombre 48% gant de résistence étincelant 42%, résiste eau 99%, botte de protection étincelante 42% et gant de bataille étincelant 42%, résiste feu et lumière 99%, roob'raph 42% et troubles brouillards 42% + des objets qui en tout font 15% de résistences en plus à chaque éléments.

Quel tufu avez-vous, son lvl ? J'avais un tufu mais je l'ai vendu car je ne le prenais jamais.

Qu'elles sont vos activités IG et ou en êtes-vous de la quête principale (raid, lod, crafts, ts, drop, arène, acte4)? Dans la quete principale j'en suis où il faut parler a Soraya en possession d'une bague rouge et d'un bague bleu à radal, je ne fais pas beaucoup raid apar le raid poule de temps en temps, je vais souvent a l'act 4 je fais quelques ts crisos chevaliers baba, je vais très peu a l'arène en général dès qu'il y a un lod je viens.

Quelles sont vos anciennes familles, pourquoi les avoir quittées et pourquoi vouloir venir chez nous ? Mes familles les plus récentes sont NosGalaxie et révolution, je susi partis je nosgalaxie car ils ne pensaient casiment que au lod l'ambiance n'était pas terrible et je trouve qu'ils sont plutôt égoiste pour certains et revo quand je suis revenue de vacances il n'y avait casiment plus personnes donc je suis partis a mon tour sinon c'était une bonne famille.

Êtes-vous un joueur plutôt solitaire ? Non.

Depuis quand jouez-vous à nostale ? Je joue a nostale depuis 1ans et demi environ.

Votre temps de présence sur le jeu ( tous les jours, soir, weekend, semaine...): Tous les jours sauf quand je suis absent.

Avez-vous d'autres personnages dans ce jeu (autre que vos mules)? Non.

Prénom IRL: Olivier
Age:17
Profession/Classe: terminal
Revenir en haut Aller en bas
jadoune

jadoune


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Devant mon ordi

Candidature olivedu77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature olivedu77   Candidature olivedu77 EmptyMar 24 Aoû - 20:12

Je suis pour , tu as un bon level et bonne resist !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature olivedu77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Nagarithe¤ :: Demande de recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: