¤Nagarithe¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum da la famille ¤Nagarithe¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature olivedu77

Aller en bas 
AuteurMessage
olivedu7
Invité




Candidature olivedu77 Empty
MessageSujet: Candidature olivedu77   Candidature olivedu77 EmptyMar 24 Aoû - 14:14

Pseudo IG: olivedu77

Classe du personnage et lvl combat/métier: Je suis mage lvl 84 et 80 de métier.

Votre stuff (rareté et amélioration): craft 79 ( Fair'losue) r4+6

Vos SP ainsi que leurs améliorations: Ma sp1 est lvl 24+5, sp2 lvl 99+9, sp3 lvl 56+7 et ma sp4 est lvl 61+9.

Avez vous commencé vos crafts (78, 79, 85)? Oui j'ai commencé mon craft 85 j'en suis presque à la fin.

% de toutes vos résistances Botte/Gant ( sans SP ): résiste obscure 105%, chaussure d'ombre 48% gant de résistence étincelant 42%, résiste eau 99%, botte de protection étincelante 42% et gant de bataille étincelant 42%, résiste feu et lumière 99%, roob'raph 42% et troubles brouillards 42% + des objets qui en tout font 15% de résistences en plus à chaque éléments.

Quel tufu avez-vous, son lvl ? J'avais un tufu mais je l'ai vendu car je ne le prenais jamais.

Qu'elles sont vos activités IG et ou en êtes-vous de la quête principale (raid, lod, crafts, ts, drop, arène, acte4)? Dans la quete principale j'en suis où il faut parler a Soraya en possession d'une bague rouge et d'un bague bleu à radal, je ne fais pas beaucoup raid apar le raid poule de temps en temps, je vais souvent a l'act 4 je fais quelques ts crisos chevaliers baba, je vais très peu a l'arène en général dès qu'il y a un lod je viens.